Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
11 août 2010

Olivia : Des messages à faire passer?

Alors voilà, comme certains le savent, je serais en Allemagne au mois de septembre pour la Connichi, et essentiellement pour voir Olivia! Donc déjà si des personnes y vont également, faites le moi savoir, ça serai sympa si les fans français se retrouvaient ^^ Pour ceux qui ne peuvent pas y aller, j'avais pensé à récolter vos messages, vos dessins, et tout ce que vous voulez transmettre à Olivia (dans les limites du raisonnable quand même ^^). Tout d'abord dite moi ce que vous en pensez, si vous avez d'autres idées! Et si cela vous intéresse, nous allons vite mettre tout ça en place!
A très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coralie, j'ai même, comme étant au Brésil dans les noms de tous montrer notre amour pour elle ... Je pourrais envoyer une chose ouum texte, photo ou par e-mail, vous pouviez me donner enprimi il pour nous? ... Je compte sur vous ^ ^ .... J'attends réponse!
C
ArcFan --> Oui je vois biens quelque chose comme ça aussi ^^<br /> <br /> Stella --> Peut être par la poste! Pourquoi pas! Surtout si c'est écris à la main ou si il y a des dessins, ça sera plus authentique [wink] Je transmettrais alors mon adresse uniquement par mail!
S
Oui c'est une excellente idée ! C'est vraiment sympa pour les fans qui ne peuvent pas aller la voir, ce serait génial franchement =D ! En fait on t'enverrai par la poste ou on scanne nos lettres et tout ? Moi en tout cas ça me ferait plaisir de savoir que mon message sera transmis ! [biggrin]
C
Je suis d'accord pour l'idée de relier tous les messages que les fans ont a lui transmettre ^^[coeur2][biggrin]
J
J'aime bien l'idée de relier tous les messages que les fans ont à lui transmettre !! Merci pour l'idée ! =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité