Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
11 août 2010

Olivia : un début de Tracklist pour le Best of

Le site mu-mo dévoile une partie de la tracklist du Best of OLIVIA prévu pour le 13 octobre 2010! Ce Best of contiendra donc 2 CDs avec un total de 24 chansons! Comme on pouvait l'imaginer, des chansons du projet NANA sont inclues, et une belle surprise, la chanson Alone in your castle (ma préféré) tirée de l'album The Lost Lolli!

Tracklist Best of OLIVIA :
[CD]
〈DISC-1~2〉
●a little pain
●Starless Night
●Wish
●Stars shining out
●Dream Catcher
●Rain
●Sailing free 
●Alone In Our Castle

[DVD]
◆Video Clip

Pré-commander Best of OLIVIA : CD , CD+DVD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dream Catcher est là [smile][smile][smile]!!
R
Ce serait merveilleux d'une vidéo bonus du seul dans votre château .... J'ai aimé la piste d'un CD ... très bon ^ ^ ... bon achat sera d'affection ja min milieu que je suis en provenance du Brésil et je vais faire ce que je peux ... ^ ^ Espérons qu'elle fassa un tour du monde ^ ^ ..<br /> Et je pense que cela va vendre une grande partie de ce Best Of ... ^ ^ Très bien! ..<br /> J'espère qu'elle jette quelque chose de nouveau cette année! ...
I
Peut-être que dans les vidéos bonus on aura un clip inédit de "Alone In Our Castle"??!! :D... Je sais je rêve T.T
Publicité
Derniers commentaires
Publicité