Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
11 mars 2012

Anna : PV IS THIS LOVE ?

Avec la sortie prochaine album d'Anna 12 FLAVOR SONGS〜BEST COLLABORATION〜, le premier PV inédit a été diffusé. Il s'agit de la chanson IS THIS LOVE? en collaboration avec AKIHIRO NAMBA (HI-STANDARD). Que dire de ce PV? Et bien il nous rappel celui de Change your life, avec la touche dark en moins. Quand à la chanson, les couplets sont accrocheurs et pour ma part je les préfère de loin au refrain. Au final, la chanson ne restera pas dans les annales, il lui manque un je ne sais quoi pour en faire une bonne chanson rock mélancolique. Elle reste tout de même une chanson sympathique, à écouter bien sûr !

Pré-commander : CD+DVD [Jacket A] , CD [Jacket B]

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'adore!!! *.* j'aime bien les couplet c trés melancolique... c'est seulment moi ou vous trouvez ossi ke les couplets ne collent pa bien ak le refrain?? j'ai l'impression de changer de chanson a chake foi. c'est déroutant!! o.O [confused]
A
Avec les singles sortis, je m'attendais au pire...Mais, ça va, ouf ! La chanson est délicieusement mélancolique et fait penser à un générique de manga[coeur1] Bien sûr, elle aurait pu être meilleure avec des arrangements différents, mais c'est bon signe, je crois que notre Anna est de retour les amis !
C
Par contre j'aime moins les refrains
M
Le clip est vaiment pas mal mais pour ce qui est de la chanson, je ne sais pas... je n'accorche pas vraiment. J'ai l'impression que c'est une chanson qui a été vite faite pour nous mettre quelque chose sous la dent. J'aimerais bien qu'elle nous sorte quelque chose de beaucoup plus rock.
C
Une nouvelle chanson ! Oo je l'aime bien !![coeur2]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité