Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
11 janvier 2010

Olivia : cover Trinka Trinka +

Voici donc la véritable cover de Trinka Trinka + (sous le label Wasabi records) avec donc une photo que l'on retrouve dans le livret! Il sera disponible au prix de 19,99€ et 15€ (prix vert). Je vous invite également à vous procurer le magazine Japan Life Style n°8, où Olivia répond à des questions plutôt originales, sur ses sentiments, ses envies ...

affiche_trinka_trinka

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un seul mot: MIAM!
M
Merci pour les infos ^^<br /> Dès que le Cd sort je me jette dessus XD<br /> quand au Japan Life Style je l'ai déjà et => *O*
A
Merci pour les informations! Je te veux demander si tu peux poster l'interwiev avec Olivia, parce que je ne suis pas française et je ne peux acheter le magazine Japan Life Style.. J'aimerai lire cet interwiev. Excuse-moi si il y a quelques erreur des grammaire.. [smile]
F
Belle interview avec la photo du single sailing free cd + dvd photo rose pas d'autres nouveautés niveaux projets en dehors de la sortie de trinka trinka + en France style de question : qu'est ce qui vous effraye le plus quelle est votre couleur préférée ou vous voyez vous ds dix ans peut être vivre en France ou new york qui sait sa c'est gentil
F
Je viens de recevoir le mag aujourd'hui mais je ne peux pas vous le scanner désolée ils donnent la tracklist et il y a 9 chansons :<br /> <br /> 01. Sailing free<br /> 02. Love love love<br /> 03. Undress<br /> 04. Trinka trinka<br /> 05. Rain<br /> 06. Because<br /> 07. Collecting sparkles<br /> 08. Miss you<br /> 09. Your smile
Publicité
Derniers commentaires
Publicité