Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
10 janvier 2010

Olivia : Japan Life Style n°8

Olivia est en couverture du dernier numéro Japan Life Style n°8 (il n'y a pas encore de visuel, mais je vous tiens au courant). Il y aurait donc une interview de la miss, notamment sur la sortie de Trinka Trinka + en France! On y découvre également la pochette de Trinka Trinka +, qui serait apparemment différente de celle que je vous avais montré ICI.

Merci beaucoup pour l'info Sayo ^^

EDIT : Voici la cover du magazine et un aperçu de la cover de Trinka Trinka + (qualité webcam mais c'est déjà ça ^^). La photo qui est utilisée pour la cover est déjà plus en rapport avec l'album Trinka Trinka, puisqu'il s'agit d'une photo que l'on retrouve dans le livret de ce même album!

jls10 trinka10

Un grand merci à Ilyzibl et à sa cousine ^^


Découvrez les magnifiques dessins de Lovecat dans la partie Fan-Arts, et une nouvelle poupée réalisée par moi même ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oliviaaaa <3<br /> Il y avait déjà une sortie de ce magazine avec Livey non ? Je ne l'ai pas trouvé, et celui-ci non plus. Savez-vous où je pourrais m'en procurer ?
J
j'ai acheté le magazine et je dois dire que j'ai été un peu déçu par l'interview ... Mais bon je suis quand même contente d'avoir un peu de nouvelles de la miss [smile]! Donc bon c'est mieux que rien on va dire. Ah et malheureusement il n y a pas de poster ...
P
que de suspens !
L
J'espère qu'il y aura un poster !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité