Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
25 mai 2009

Anna : scans Scawaii / Non No

Le magazine Scawaii du mois de juin revient sur l'action de nettoyage du quartier de Shibuya avec Anna!

scawaii_june_164.jpg (578 KB) scawaii_june_165.jpg (411 KB) scawaii_june_167.jpg (465 KB) scawaii_june_168.jpg (583 KB) scawaii_june_169.jpg (612 KB)

Et quelques scans du magazine Non No du mois de juin! Anna entame une nouvelle campagne pour la marque Shiseido Maquillage!

011.jpg (599 KB) 113.jpg (540 KB) 112.jpg (405 KB)


J'ai déjà reçu beaucoup de jolis dessins de nos deux miss, tous aussi beaux les uns que les autres! La section fan-arts sera mis en place en juin, je n'ai pas trop le temps en ce moment. Vous pouvez bien sûr continuer à m'envoyer vos créations ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah génial!!!![lol]<br /> C'est marrant. Un peu avant que tu parles des fanarts, j'en avais commencé un sur Olivia.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité