Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
17 mai 2009

Anna : Brave vibration First press

Le single Brave vibration d'Anna est prévu pour le 1er juillet 2009, et le site CD Japan propose depuis quelques jours les éditions First press CD et CD+ DVD. Pour tout single commandé en First press, vous recevrez en plus un poster, et seul la version CD contiendra un photobook réalisé par la photographe Mika Ninagawa! Alors quelle version choisirez vous, CD, CD+DVD ou les deux?

Pré-commander : CD Japan CD, CD+DVD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
olivialufkin-fan ---> Pour le poster c'est la pochette de la version CD+DVD en très grand, avec des trucs en plus marqué dessus!
O
J'ai pris la version simple avec first press. <br /> Pour le photobook et le poster.^^ Les photoshoot de Mika Ninagawa sont toujours une merveille. ^^<br /> Je me demande comment est le poster!!
L
Ah ok merci ! Et dsl pour le double post tout à l'heure j'ai fait une mauvaise manip"
C
Je t'ai envoyé un mail ^^
L
Mdr ! Esque tu peux me passer le lien de son facebook stp ? Parce que quand je tape "Olivia Lufkin" dans la recherche y'a pleiiiiiins de monde XDDD
Publicité
Derniers commentaires
Publicité