Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
8 avril 2009

Anna : Nouveau CM Premier Dam

Anna a déjà réalisé 2 CMs pour les karaokés Premier Dam, avec à chaque fois une chanson d'Anna (sweet sweet song et Crazy world). Et bien Anna chante encore pour cette nouvelle campagne, mais cette fois ci c'est une reprise du duo The Carpenters avec la chanson sing. Ce CM est frais, ça sent déjà les vacances d'été (oui on peut rêver!). Ce CM est en 3 versions, une de 60s, et deux de 30s, avec quelques petits changements.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moué bof. Sourire trop forcé!<br /> Mais je me disais bien que je connaissais cette chanson, c'est la version anglaise du single de la star ac' 2008 (-____-') xD
A
Elle anticipe l'été en ce moment. J'aime bien l'ambiance c'est très américain ! [smile]
P
Ya un côté un peu trop americanisé mais bon, ça reste une petite pub sympa mais malheureusement trop niaise... Sinon je tiens à dire que cette coiffure lui va vraiment bien!
R
J'aime ni la chanson, ni le CM, je trouve ça trop... édulcoré!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité