Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
9 avril 2009

Olivia : preview single Sailing free / Live

Plus que quelques jours avant la sortie du single Sailing free! En attendant, voici les previews du single! Olivia a décidément tourné une page dans son style musical, elle fait des choses beaucoup plus positives maintenant, attendons tout de même les paroles.

Sailing free (preview) 5:00

Love Love Love (preview) 5:59

Undress (preview) 4:12



Olivia réalisera un mini live au Tower Records de Shinjuku le 30 avril prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lumenni => J'ai posté en même temps que toi donc j'avais pas lu ton commentaire...très bien je trouve. C'est vrai que sa voix a un peu changé depuis trinka, plus aigue...FUCK
C
Attendons tout de même les chansons complètes avant de cracher dessus, ça ne reste que des previews! Certes Love Love Love et Undress ont l'air de beaucoup se ressembler, mais qui sait, le reste est peut être tr-s différent! Tant qu'elle nous fait pas un retour de Bleadind Heart lol<br /> Elle est heureuse en ce moment, et vu que ses chansons reflètent ses sentiments du moment, je la vois mal nous faire des chansons dark. <br /> Voilà moi perso je n'arrive pas à juger sur des previews, pour l'instant ça ne me déçoit pas, on verra avec les versions complètes [wink]
A
Solarhalfbreed => Etant donné qu'on est habitué à du très bon dans les b-sides, un single d'oliv, ça fait toujours l'effet d'un mini-mini album :) <br /> <br /> Avec moi, ya quelque chose depuis trinka trinka...certains disent que c'est parce que j'ecoute trop de musique sombre alors son nouveau style "happy" me choque...mais en fait non, sea me, into the stars, ou les chansons de nana ne sont pas du tout des chansons "dark" , et pourtant je les aime tout comme the lost lolli. Avec une p'tite préférence pour lost lolli bien sûr;)<br /> <br /> J'aime bien vos commentaires à tous, ça reflète bien mes pensées :) Undress est très américaine, peut etre que ça nous fera du changement ! love love love à l'air sympa mais bon attendons d'écouter tout le single :)
L
[confused]...<br /> <br /> Sailing Free : La chanson est super comme dit lors du billet sur le PV, donc OK.<br /> <br /> Mais les choses se compliquent à partir de maintenant :<br /> <br /> Love Love Love : Aucune originalité, sensation de déjà entendu et paroles qui s'annoncent bien guimauve. <br /> <br /> Undress : Ah ok, c'est un remix des deux chansons précédentes... Comment ça, non ?<br /> <br /> <br /> Je vais acheter ce single pour la chanson Sailing Free et pour l'autocollant offert. xD<br /> Plus sérieusement, vous l'aurez compris, je suis terriblement déçue et n'attends pas grand chose des titres complets. C'est horrible à avouer, mais je préfère les chansons d'une Olivia dépressive. Autant Trinka Trinka était frais et original au niveau des instrumentaux, autant j'ai ici l'impression d'écouter de la soupe pop commerciale et fade diffusée sur NRJ.<br /> J'espère que ce changement n'est que provisoire et que ce summum de nullité (désolée du mot) qu'elle a atteint n'est dû qu'à l'aspect commercial de son partenariat avec le jeu Basara.<br /> Le grand Ananda (ancien membre de Mimu) a dit je ne sais plus où que les trentenaires étaient chiants (il pensait spécialement à Shiina Ringo). J'espère que cette règle ne va s'appliquer à Olivia qui va avoir 30 ans en fin d'année...<br /> Haha. [neutral]<br /> <br /> On pourra me trouver sévère mais je pense en avoir le droit, car je sais qu'elle est capable d'infiniment mieux. De plus, elle n'est pas aussi prolifère que d'autres artistes, alors on s'attend à quelque chose de bien (voire plus) à chaque fois.<br /> <br /> Voilà, désolée pour le baratin ! [lol]
S
Moui elle utilise une voix de petite fille mignonne, déja dans Sailing Free au depart ça m'avait choqué cette petite voix qui commence à chanter apres les guitares, des fois c'est un peu limite.. en meme tps elle a jamais eu une voix grave, toujours cette petite voix fluette capable de monter tres haut, mais c'est vrai que dans des chansons comme Grapefruit Tea ou Liquid Skies, sa voix etait tres douce et agreable.<br /> Bref j'avais prévu d'apres les titres que ce serait pop, Love Love Love a l'air jolie j'accroche plutot avec la melodie, par contre Undress parait un peu trop pop americaine..mais est surement ecoutable quand meme. Apres il faut se dire que c'est un single et non un mini album, pour bcp d'artistes les B-sides ne sont pas très recherchés, parfois c'est meme des chansons pas jugées assez bien pour l'album, le truc avec Olivia c'est qu'on est habitué a du tres bon meme pour les B-sides et comme elle en sort pas regulierement, on prend chaque chanson comme un joyau.. enfin l'ensemble parait sympa quand meme et Sailing Free est la pour relever le niveau ds ts les cas! une fille qui compose ses propres chansons c'est tjs la classe! (Surtt qu'en etant jolie ou stylée, elles ont a peine besoin de savoir chanter..)(mais jsuis pas contre un retour à des chansons plus dark ou mysterieuses aussi! [wink])
Publicité
Derniers commentaires
Publicité