Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
28 octobre 2008

Anna : Nudy Show ! (complet)

On l'attendait pour demain, mais voilà qu'il pointe son nez plus tôt que prévu, et pour notre plus grand bonheur !!
Que du bon dans cet album, on commence avec overture qui est plutôt original, façon radio un peu, vraiment sympa, ça annonce bien la couleur!
Cockroach pourquoi ce mot (blatte/cafard), on le comprendra sûrement avec les paroles, mais c'est un titre dynamique est rock comme on les aime! Viens ensuite Crazy world, Virgin Cat, Ginger et u, des titres toujours efficace (surtout u ^^). Ginger n'est finalement pas plus longue, dommage! Dirty Game une chanson rock également, les refrains sont sympa! Viens ensuite Style qui est vraiment un excellent titre, les refrains restent bien en tête ! Masquerade est un titre assez original, la voix d'Anna rend vraiment bien sur cette chanson et les "Welcome to the masquerade" ne s'oublient pas! Le style des couplets sont vraiment sympa!
La touche déjantée de l'album avec Virgin Cat, BUBBLE TRIP!
Une petite pause douceur avec Serenade, on attend rarement Anna dans ce registre, et bien là c'est réussi, on se laisse bercer... Un peu court peut être.
Un peu plus dynamique, mais mélancolique, Shape of your love est un peu à l'image de Kuroi Namida, Frozen Rose, une ballade tout en émotion.
cocoon ~NUDY SHOW! version~ est beaucoup plus doux que la version originale, l'orchestration est différente avec plus de guitare sèche, et je dois avouer que je préfère cette version.
LUCY idem, toujours une chanson sympa, même si elle commence à dater un peu.
RIDE ON! me fait penser a une autre chanson, mais je serai incapable de vous dire laquel. Mais on retrouve le bon rock d'Anna comme on aime!
Voici qu'arrive la dernière chanson inédite BLOOD ON BLOOD, un rock noir, le refrain est excellent! Une de mes préféré ^^
Kuroi Namida ~deep sadness version~ clôture cet album, et de la plus jolie manière avec cette version qui reste ma préféré! Une chanson pleine d'émotions!

Que dire de cet album, et bien qu'il tient toutes les promesses qu'il promettait! Un album varié, mais qui reste très orienté rock, et le rock d'Anna, on aime! Je pourrai reprocher parfois des pistes un peu courte comme CockroachCockroach, Ginger et Serenade, mais bon elles sont excellentes alors peu importe! Je vous laisse donc écouter cet excellent album (je ne met que les inédits!)

1. overture

2. Cockroach

5. Ginger ft. MONKEY MAJIK

7. Dirty Game

8. Style

9. masquerade

11. Serenade

12. Shape of your love

13. cocoon ~NUDY SHOW! version~

15. RIDE ON!

16. BLOOD ON BLOOD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour moi les meilleures sont :<br /> blood on blood<br /> serenade<br /> u<br /> cocoon (la meilleure des 2 vers. je trouve)<br /> et aussi shape of your love<br /> ^^<br /> les autres sont bien aussi bien sur! (style est pas mal elle merite presque ca place ds mon classement)
C
serenade est magnifique !! et blood on blood! sugoi
C
bah, il est trooooop bien .. j'ai plus qu' l'acheter!
C
C'est Trop Beauxxx Merciii Infiniment T_T se site est juste Tout ce que je chercher depuis longtemps !! <br /> Anna et Olivia Mes Deux Idoles *_* -Beyoncé aussi^^<br /> J'habite la maroc et tu sais écouté les nouveaux albums de cela ! C'est strictement Impossible A part<br /> internet mais on y trouve pas tout ce qu'on veux si ce n'est Comme se site!!! CHAPEAU !! merci encore !!
M
Cet album est super je l'ai reçu mardi pck je l'avais commander, il est super. mes coups de coup blood on blood, u et shape of your love.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité