Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
31 août 2008

Anna : Vidéos promo Virgin Cat

Voici deux vidéos où Anna nous parle de son prochain single Virgin Cat (la première nous avez beaucoup fait rire XD) Vous trouverez en dessous de chaque vidéos la traduction faite par Lalaku pour Anna&Olivia (merci beaucoup ^^) (merci de ne pas prendre ces traductions, avec ou sans crédit, merci beaucoup)

Vidéo CD Data :

CD DATA et NT DOCOMO et tout le monde bonjour !
C'est Tsuchiya Anna !
En septembre j'ai un nouveau single, Virgin Cat !
L'image est comme Like a Virgin, sans être pareil pour autant. Comme c'est le thème de The L world, il est question des femmes, de l'érotisme, de sexy et d'attitudes égoïstes. C'est un son catchy ! Prenez le temps de l'écouter s'il vous plait!
A partir d'octobre je commence la tournée, venez tout le monde, ça met de bonne humeur! Je vous attend!
C'était Tsuchiya...... Anna.

Vidéo Tsutaya :

Tsutaya online et tout le monde bonjour! C'est Tsuchiya Anna!
En septembre sort mon nouveau single, Virgin Cat ! Le thème c'est les Chats. C'est le thème d'une série The L World, c'est une histoire d'homosexuelles. Le fait d'introduire le chat rend l'image plus mignonne, c'est ce que je pense, pour incarner une fille fiere et egoiste, un peu solitaire. Le son fait un peu vieillot, démodé, mais catchy ! Cela convient bien à l'histoire de ce chat égoïste [...]
En octobre j'ai mon nouvel album plus des lives ! Venez tous ! Anna vous attend !
C'était Tsuchiya Anna.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
thanks pour les traductions:) par contre,je ne vois pas du tout le rapport entre cette chanson et la série the l word?!quelq'un pourrait-il m'éclairer??
P
Pressée pour le nouvel album !!
D
merci pour ttes les videos et infos sur Anna, je veins souvent visiter mais c'est la premiere fois que je mets une com. Pour vous dire un GRAND MERCI pour le boulot que vous faites et la joie partagée. Bye.
L
merci beaucoup pour les deux vidéos et la traduction!^^ Je suis curieuse de lire les paroles de cette chanson et d'en savoir plus sur l'histoire de ce "chat égoïste" pour reprendre ses mots, ainsi que sur l'univers qui est décrit dans "Virgin cat".
Publicité
Derniers commentaires
Publicité