Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
29 août 2008

Olivia : Nouveau message

Olivia nous laisse un nouveau message sur son blog :

My official site just renewed today! I put all the collages together myself, using some of my illustrations, and pics of my dolls from my childhood... I must thank staff for helping me make it all come to life! And I would also like to thank staff for always helping me translate all my english comments into japanese. I realize that it could be a monstrous thorn in the tush sometimes. I'm very appreciative of it!! Trinka trinka!!
love, Olivia


Voici la traduction (merci de ne pas prendre ces traductions, avec ou sans crédit, merci beaucoup) :

Mon site officiel vient d'être renouvelé aujourd'hui! J'ai agencé le collages moi même, en utilisant quelques-unes de mes illustrations et des photos de mes poupées de mon enfance ... Je dois remercier le staff de m'avoir aidé à donner vie à tous ça! Et je voudrais également remercier le staff pour m'avoir aidé à toujours traduire tous mes commentairesde l'anglais au japonais. Je réalise que ça peut être une énorme épine dans les fesses parfois. Je suis très reconnaissante de ça!! Trinka trinka!

love, Olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"une énorme épine dans les fesses parfois" XD <br /> <br /> Merci beaucoup Coco ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité