Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
15 août 2008

Anna : site web new design / preview Virgin Cat

Je profite d'une connexion pour mettre à jour le blog !
Alors tout d'abord le site officiel d'Anna a été mis à jour pour un nouveau design au couleur du single Virgin Cat ! Tout ne change pas, juste quelques photos en plus!

logozx1 image56ty8 image53fr1 bg_box

eba991

Voici une preview du titre Virgin Cat:

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh bas c'est la première fois que ça m'arrive sur une chanson de Anna mais j'aime pas trop la preview... même pas du tout... Enfin bon il faudrait que j'entende la chanson entière pour donner un vrai avis là c'est que temporaire!
A
Oui, on dirait taste my skin, ça rappelle des souvenirs ce style! Avec un fond de jazz on dirait (?)
O
Ça me fait penser à "Taste my skin"
R
L'extrait, je l'entend en accéléré (je ne sais pas si c'est normal ou pas lol) T_T
Publicité
Derniers commentaires
Publicité