Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
11 août 2008

Anna : Sakuran en France !

En France et sur les Champs-Élysées ! Et oui de passage à Paris quelle surprise de voir le film Sakuran en tête d'affiche d'un cinéma sur les Champs-Élysées! La classe quand même, ça méritait une photo ^^

sakuran2

photo : My doud My love

Et voici 3 extraits du film en sous titré français !

sakuran_ban


source : allociné

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Konnichiwa !<br /> J'avais entendu parlé du film et sachant que Anna Tsuchiya, je suis très impasciente de le voir =D<br /> Dites moi, quel était le cinéma pris en photo ? <br /> Comme j'habite sur Paris, j'aimerais bien la voir ^^ ( grandeur Nature )<br /> Sinon merci au Staff qui actualise le site souvent =D
A
Surtout que la photo est très nette et bien prise!<br /> <br /> J'ai pas vu le film mais sa personnalité m'en foutiste va ressortir, même dans la situation un peu...dramatique lol
L
:-) C'est tout toi! Même en vacances tu penses à nous. Kawaiiii<br /> Merci et bonnes vacances señorita.
_
Il est nul ce film.<br /> Il apporte rien sur les geisha.<br /> même mémoires d'une geisha est mieux.
S
C'est pas en Belgique ou on verra une affiche comme celle la ou encore d'avoir un film Japonais qui passe dans nos ciné :/ Il est temps que je part au Japon moi ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité