Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
3 juin 2008

Anna : Sakuran en France au cinéma

18944895C'est désormais confirmé par Kaze, le film Sakuran sortira en France au cinéma au mois d'août ! Une date plus précise sera annoncée dans le courant de la semaine. On espère que le film connaitra  un joli succès en France!
Plus d'infos très bientôt.

Edit : C'est confirmé, le film sortira  donc le 20 aout 2008 !

www.sakuran-lefilm.com

Un film de Mika Ninagawa
Avec Anna Tsuchiya, Kippei Shiina, Hiroki Narimiya, Yoshino Kimura, Miho Kanno
Durée : 1h51

Synopsis :

A Edo, l'ancienne Tokyo, le quartier des plaisirs de Yoshiwara est perpétuellement en effervescence. Les fameuses Oiran, les courtisanes de haut rang, rivalisent pour conserver leurs privilèges. Kiyoha, une jeune fille turbulente et révoltée est vendue à une maison close pour y devenir une future grande Oiran, une légende sous le nom de Higurashi (Anna Tsuchiya).   
Grâce à son caractère entêté et vindicatif, la jeune courtisane fera sa place dans ce monde versatile et éphémère tout dévoué à la satisfaction des clients et la recherche de la renommée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je rentre du cinéma, je viens d'aller le voir!! Je suis sur un petit nuage, c'est que du bonheur ^^
C
Je suis trop contente je vais la voir ce soir !!<br /> <br /> J'ai trop hate ! Que demander de plus? Anna en actrice principale et Shiina ringo qui fait la music ! Que du bonheur
A
salut, est ce que quelqu'un saurais ou trouver les sous titre francais pour ce film svp?
M
idem que remy<br /> et pas en vosta cette fois ci<br /> <br /> (:
R
Ce film est magnifique! Je l'ai déjà vu comme pas mal de gens ici, mais je pense que j'irai le revoir au ciné! d(^______^)b
Publicité
Derniers commentaires
Publicité