Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
2 juin 2008

Olivia : Livey-bumble bee

Un nouveau message d'Olivia sur son blog, avec de très jolies photos d'elle et de son jardin!

Traduction du message :

Depuis que je ne peux pas plus vivre dans la nature, j'ai amené la nature pour moi! Arroser mes plantes chaque matin est vraiment une des meilleures thérapies pour moi. Comme vous pouvez le voir, j'ai quelques amis créatures qui protègent mon jardin. Et mon ami elfe à l'intérieur, pour qu'il puisse courir et me dire tout de suite.
Et c'est ma nouvelle création. Mon chapeau créature. Je l'ai montré à mes amis et ils m'ont demandé d' une manière très confuse,"Et où comptes-tu le porter Livey?" et j'ai dit, "Qu'est-ce que tu veux dire?" encore plus confuse. "Dehors, à la Maison, et PARTOUT!"

sourires à vous. sourires à la Chine. sourires à la Birmanie.

Livey

(merci de ne pas prendre la traduction)

dd0c8c0c 5c13d09c 823321d2 36a89d2d dbb5dc85 77ddf5fd 0d0530a9 f1390466 89502fe3 524975a3 e0fd57de c7500b11

Publicité
Publicité
Commentaires
O
YOUPI ! Enfin des nouvelles d'Olivia ! J'adore son jardin et son chapeau aussi .<br /> Trop mimi ;-)<br /> <br /> Oui que ce soit un single , un album , un mini-album ou un clip je m'en fout du moment qu'on entend à nouveaux la jolie voix d'Olivia .
W
Ce smile sur la photo 1 xD<br /> <br /> Photo 3 jsuis fan aussi =) N'empêche tout le monde attend un single/album et la miss fait du jardinage !!! Bravo ! :p<br /> <br /> Son nain de jardin monochrome il fait moins que les nains habituels ^^<br /> <br /> Coucou Coralie au passage et merci pour la news =)
M
Il est choupi son chapeau! C'est vrai : vivement un nouvel album/mini-album/single!
A
Toujours aussi souriante dans son monde créature :)!! Son chapeau est bien fait. Merci pour ta traduction Coco^^ Elle restera définitivement dans le monde de l'enfance! J'aime bien les gens comme ça, jamais enervés, toujours zen!
N
Enfin des nouvelles de Livey!!!! D'accord avec toi yuki-chan vivement un album, un single enfin n'importequoi!!!!! très mignon le chapeau!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité