Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
25 avril 2008

Anna : cover Crazy World !

Et voici les cover du prochain single d'Anna, Crazy World feat AI ! Et elles sont vraiment magnifique, avec une préférence pour la version CD+DVD ^^ Je trouve que l'ambiance ressemble un peu aux photox pour la marque EDWIN. Il sortira le 11 juin 2008 !

crédits : Sinzy (Thank you ^^)

CTCR_40277

[CD+DVD / Jacket A / CTCR-40277]

CD
1. Crazy World/土屋アンナ feat. AI
2. What you gonna do?/ 土屋アンナ
3. Crazy World (FPM HYper Society mix)

DVD

Crazy world Music clip

CTCR_40278

[CD / Jacket B / CTCR-40278]

CD
1. Crazy World/土屋アンナ feat. AI
2. What you gonna do?/ 土屋アンナ
3. Crazy World (FPM HYper Society mix)

commander : CD Japan, Yesasia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es toute excusée Coralie! Au début j'avais cru comme toi (notre inconscient nous joue des tours visiblement ^__^) mais c'est en relisant que je me suis apperçue qu'il y avait un hic! Donc voilà, faudra juste attendre 5 jours de plus (ce qui parait énorme quand on est fan T__T)
C
Oui merci Leneya, j'étais persuadée d'avoir vu cette date sur CD Japan, alors je comprenais pas pourquoi c'était le 11 juin sur Yesasia lol Inconsciemment je voulais qu'il sorte plus tôt mdr ^^
L
Attention Coralie! t'as fait quelques petites erreurs, d'après Cd Japan ce n'est pas le 6 juin mais le 11 juin que le single sort (tu as inversé le 6 et le 11) et même chose pour la rubrique "a ne pas manquer" à droite du site, tu as marqué 6.11.2008, ce qui voudrait dire que le single sort au mois de novembre!<br /> Voilou rien de grave, juste quelques petites rectifications à faire, passe une excellente journée!^__^
A
J'aime bien Nana, mais ça fait du bien d'entendre des sons + variés qu'Anna aime, parce qu'elle écoute surement pas que du rock. Le single a l'air vraiment booooon ;) Merci Coralie!
R
> Je trouve que l'ambiance ressemble un peu au photo pour la marque EDWIN<br /> <br /> Ouais, je trouve aussi. C'est la pose que prend Anna dans les shots pour EDWIN.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité