Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
28 avril 2008

Anna : preview What you gonna do? / CM Vienus Jean

Le CM pour la marque Vienus Jean viens de sortir, et la bande son n'est autre que la nouvelle chanson d'Anna What you gonna do? qui figurera sur son prochain single Crazy World ! Un style tout à fait différent de ce qu'elle fait d'habitude, un mélange de rock et R&B, et personnellement je trouve ça plutôt pas mal ^^ Je vous laisse juger par vous même !



Edit : CM pour la marque EDWIN avec la chanson Guys !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
what a beautiful lady! love her, deeply
S
Vivement le 6 Juin !!! <br /> <br /> Merci Coco ^^
A
Merci Coco ça à l'air super sympa comme chanson! Elle travaille beaucoup cette fille quand même...Elle enchaîne les singles ;)
L
la pub est plutôt mignonne bien qu'un peu longue mais la chanson vraiment très sympa, merci ! =)
T
Franchement, Anna sait se renouveler intelligemment et pour une fois, si le côté rock est beaucoup moins prononcé, je n'hésiterai pas à m'avancer un peu en disant que je suis a peu près sûr que ce nouveau single me plaira bien plus que "cocoon", qui ne m'avait pas franchement transporté. Mais que j'avais dû apprécier avec le temps et maintes écoutes. Juin, ça fait trop loin, je bave d'avance...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité