Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
20 mars 2008

Anna : Edwin x Spring & Summer 2008 Ladies'

Anna pose pour la marque Edwin pour la collection Printemps, Eté 2008! Cela donne de très jolies photos, j'aime beaucoup l'ambiance!!

Image_17 Image_20 Image_23 Image_26 Image_29

crédits : Sinzy ^^

Edit :Toutes les photos sur le site EDWIN ont été dévoilées, et j'adore vraiment le style, l'ambiance, Anna est vraiment magnifique !! (merci Emilie ^^)

Image_1 Image_1 Image_1 Image_1 Image_1 Image_1 Image_1 Image_1 Image_1 Image_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais elle n'arrête pas !!! *O* j'adore !! <br /> Profitens-en tant qu'on le peut <3
T
L'ambiance est bien, anna est belle en blonde c'est clair!
S
Large photograph!!!!!(≧ε≦)"
S
Ouai elle a toujours du style et un certain charisme! <br /> (Olivia a mis en ligne les petites photos d'elle pour le cd flower festival)<br /> C'est le printemps, l'album a du sortir, on va bientot pouvoir entendre la chanson? <br /> et on sait si son prochain album sera un album entier ou un mini finalement??<br /> Elle traine un peu -_- mais bon, tant mieux si elle pre,d son temps si la musique est meilleure, mais j'avoue que je perds patience!! Jveux entendre ses news compos!!
S
Woow trop belle les photos. J'aime beaucoup le style et je trouve qu'Anna est vraiment belle en blonde, sa lui va trop bien cette couleur et ce style.<br /> <br /> mercci Coralie ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité