Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
22 mars 2008

Olivia : Bleeding Heart

Voilà enfin la nouvelle chanson d'Olivia Bleeding Heart sortie dans la compilation Flower Festival de Vision Factory! Personellement je suis un peu déçue, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus rythmé et une voix un peu plus posée, mais dans l'ensemble elle est pas mal quand même, et puis ça fait du bien d'entendre à nouveau Olivia ^^ Vous pouvez l'écouter ICI

Edit : Aprés plusieurs écoutes, j'apprécie de plus en plus la chanson en faite ^^

crédits : oddkittie@LJ

Et voici des photos du cover shoot pour la compilation que l'on trouve sur le blog d'Olivia !

6d796b07 14f6976c 4275b2c8 b43d411a e7d5749d

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour j'ai écouter en boucle cette chanson pour essayer d'écrire les paroles.<br /> Bien sur c'est entiérement phonétique mais si vous voulez chantez aprés elle c'est toujours utile ^^<br /> <br /> Sono Do me u toshite ni e te itede<br /> Kaki o shime le ba<br /> Sumete anata no muome de naka de<br /> Dekinai todo da nai<br /> Soraba ku ni nomashi ni mono ji oni<br /> Hkari wa furi sa so ununi<br /> Refrain 1 :<br /> Bleeding Heart nani moshi la nai no<br /> Named katasu hodo sobate<br /> Anabirasu no koto lo no<br /> Todo baraibasho ne do teru<br /> Mujaki no tsuoi sono do ku a ishite<br /> Your bleeding heart somanimokaote<br /> Takasaku dote<br /> <br /> Tada ito tsuna ke tsuna kito meta<br /> Kotoba inomiwa<br /> Itsuka kowa ate<br /> Deyu ku do masho o susuni sobi doyuni<br /> Anu anata ga mesameru sega wa<br /> Hikari mi michi a ful lete lu<br /> Refrain 2 :<br /> Bleeding heart nani mo oso le naine<br /> Kanashi mido ni lo a sono mama<br /> Anabirabi toko korono<br /> Aiji maino a isu materu<br /> Anata ga kega itsuka sono shi lu shi o<br /> Your bleeding heart omoe ninagara<br /> Tadasaku mote<br /> <br /> Refrain 1
H
J"ai écouter en fait aaaaah xD<br /> Au début jétais comme toi je trouvais juste le début extra mais à force découter je l'adore mais vraiment trop trop !!<br /> Merci encore =)<br /> Olivia ai shitemasu xD<br /> Bazoo
K
ne perds pas espoir, anna est anna! olivia est olivia! il faut accepter malgré tout, merci pr tt. bon courage et vive tjr ton blog !!!<br /> <br /> ps: quand on aime, on ne compte pas...
S
Bah elle est bien cette chanson d'Olivia ^_^<br /> C'est du Olivia quoi , ça change peut être , mais Olivia a toujours un style qui change donc faut s'y faire =D<br /> Moi en tout cas , je l'aime bien cette chanson =]
S
suis déçuee >< !!<br /> Bon j'avoue j'adore la ptite musique d'intro et ses "ohh..ahh ahh ah!"!et les couplets sont pas mals, meme si je trouve sa voix un peu differente de d'hab...mais pdt les refrains elle monte beaucoup et a l'air d'avoir un tout ti peu de mal a les atteindre les notes les plus hautes et sa voix tremble beaucoup je trouve.. <br /> Enfin en faite elle est bien! mais j'ai pas accroché directement, ce qui est rare maintenant que jsuis bien rentrée dans son univers.. puis ses chansons m'envoutent tellement que j'en attends tjs bcp...et celle la est peut etre moins original que d'habitude! <br /> mais bon elle est pas mal<br /> maintenant j'attend son album.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité