Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
19 février 2008

Olivia : Dessins du mercredi !

Olivia se fait discrète ces temps ci, mais on peut avoir quelques nouvelles grâce à son blog, et ça fait toujours plaisir ^^ Elle a mis en ligne des photos de son école de dessin avec son professeur, une vraie artiste notre Olivia ! Et elle est toujours aussi jolie :)

66eded7f baf54f3d 6b967790

source : OLIVIA Share your treats

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Konnichiwa Coco voila une interview d'olivia lufkin sur le site d'edition akata qui diffuse le manga nana ^^<br /> http://www.akata.fr/asiepop.php?cat=musique&page=olivia
C
Chan --> Je comprend ton coup de gueule, moi aussi j'aimerais rapidement un album !<br /> <br /> Amel --> Je pense surtout que c'est avex qui a merdé encore une fois! Elle même disait dans une interview qu'elle était toujours la dernière à connaitre la sortie de ses albums, même après ses fans lol<br /> On a des mamans artistes ;)<br /> <br /> Wihel (alias lex ^^) --> ça fait plaisir de te revoir par ici !! C'est sur que Olivia veut faire ça bien je pense, et les albums de la miss c'est que du bonheur ^^
W
Hello !<br /> <br /> Moi aussi je dessine et la petite Olivia se débrouille pas mal d'après la photo °° Toujours aussi craquante :]<br /> <br /> J'espère qu'il sortira bientôt ce nouvel album mais on connait Olivia pour ca de toute facon, elle aime bien faire les choses et ses albums mettent du temps à sortir mais à chaque fois c'est que du bonheur :]<br /> <br /> Bisous Coco au passage <3
A
Je vais jouer la chiante moi aussi : "experimenting in the world of painting"...un mini-album annulé, aucune explication de sa part à ce sujet (genre on a oublié lol ),on dirait presque qu'elle essaie de nous faire passer un message, comme si yavait des choses à ne pas dire, ou comme si elle avait peur de nous dire quelque chose... Enfin c'est qu'une hypothèse ne croyez pas ce que je dis !!!...(ou ce que je dis pas^^)<br /> <br /> Non sérieusement je pense qu'elle va bientot annoncer un nouvel album :)<br /> <br /> Sinon Coco on a un point commun toi, moi et Olivia : des mamans qui dessinent ! ( j'ai vu ton message sur share your treats :))
C
vais jouer le chieur ... : si elle pouvait se concentrer sur son album plutot :p<br /> <br /> Blague a part, c super de voir une artiste aussi eclectique et interessee par autant de chose
Publicité
Derniers commentaires
Publicité