Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
18 février 2008

Anna : Live 2007 Final [My Sacred Place]

On en avait déjà parlé il y a quelque temps ICI, et bien voici désormais un extrait, avec 13 chansons tout de même (46 min), du concert d'Anna My Sacred Place du 15 décembre 2007! Sinzy y était, et il a eu bien de la chance, car ça devait être un concert énorme !! Une ambiance de folie apparemment, avec un concert très très rock, et Anna au meilleur de sa forme ^^
Anna a chanté ses 2 nouvelles chansons u et cocoon, et ça rend très bien en live ! Pour la chanson BUBBLE TRIP, Anna nous fait une sorte de petite chorégraphie, elle est déchainé lol ;) Egalement un petit mixte de chansons de noël très sympathique (Silent Night + Joy to the world + All I want for christmas is you). FROZEN ROSE est mon gros coup de cœur pour ce live, j'ai toujours adoré cette chanson! Il devrait surement sortir un DVD de ce concert !

>> Télécharger [My Sacred Place] <<

vlcsnap_212175 vlcsnap_222305 vlcsnap_222469 vlcsnap_226553 vlcsnap_233636 vlcsnap_234518 vlcsnap_234904 vlcsnap_237418 vlcsnap_244669 vlcsnap_247800 vlcsnap_248366 vlcsnap_252880

crédits : Sinzy & Newrose (Thank you so much)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Zut, et rezut, il m'a été juste impossible de le lire ce fichier sur lequel je bavais d'avance !!!
G
Hello... Please, I want to ask you... please don't use MegaUpload! It's impossible for us in Brazil to download things on MegaUpload...<br /> <br /> Please guys, post in MediaFire or 4Shared =/
J
A mon tour d'être d'accord avec toi leneya ^^<br /> <br /> J'ai trouvé le concert très bon dans l'ensemble. La mise en scène avec les cages, la ptite choré sur Bubble Trip, les solos guitares à la fin de "u" (grosse agréable surprise),...<br /> Des ptits dérapages de voix, des ptits oublis de paroles mais je trouve que c'est ce qui fait le charme d'une prestation live :D<br /> Les musiciens m'étonnent à chaque fois de + en + avec leur niveau, elle est bien entourée la ptite Anna :)<br /> Pour les nouveaux titres en live, même si je préfère "cocoon", j'ai trouvé que "u" était mieux maitrisée et rendait vraiment très bien sur scène.<br /> J'espère bien qu'on aura le droit à un beau DVD de l'intégralité du concert.<br /> <br /> Par contre, je suis un peu déçu du public... les gars, quand Anna vous demande de gueuler "hey, hey, hey" pendant qu'elle chante un couplet de "Slap that naughty body", vous arrêtez pas parce qu'elle chante... ils se rendent pas compte de la chance qu'ils avaient d'être là ! :p
L
Impressionnant ce live! Je l'avais vu sur le blog de Sinzy et... Whaouuuuu!!!^^<br /> On voit qu'elle gagne en notoriété (enfin c'est l'impression que j'ai), ses concerts sont de plus en plus "grandioses" avec des mises en scène et tout et tout (les cages au début avec la projection sur les rideaux: la grande classe!!)<br /> J'espère vraiment qu'elle reviendra bientôt en France!<br /> Sinon, j'ai trouvé qu'elle chantait très bien,alors que par moments en live j'ai l'impression que sa voix dérape un peu (notamment le dernier Girl pop factory, bien qu'elle avait la pêche!^^mais bon avec tous les concerts faits durant cette période, je comprends que sa voix fatigue un peu!), et voir "u" et "coccon" en live! A tomber! Quelle belle interprétation! Et le solo de guitare juste après "u" (pendant que la demoiselle se change^^), un pur régal! On voit qu'elle sait s'entourer de bons musiciens et du coup, on a l'impression de voir un groupe entier et pas une seule artiste. Tout ça m'a fait oublié que le beau Ju-ken n'était pas là (ouiiiiiiiiiiinnnnn!!!!!!, non je plaisante),il jouait sur un antre concert m'a expliqué Sinzy.<br /> Bref, que du lourd et que du bon, Anna avait la pêche, a super bien chanté (peut être l'une des meilleures interprétations en live que j'ai vues!), était très bien habillée et bien coiffée (au début j'ai eu un peu de mal avec la coiffure!^^), et l'idée des chansons de noël était franchement canon! "Silent night, holy night, all is calm, all is bright"! Sa voix était posée, impeccable!<br /> un mot au final: excellent.
A
Merci beaucoup!! T'as surement du apprécier U en live !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité