Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
24 janvier 2008

Anna : Tensai! Shimura Doubutsuen

Anna a réalisé un reportage au Vanuatu sur les Lamantins, sensibilisation pour cette espèce protégée! En tout cas notre Anna a pris un bon coup de Soleil lol
Sinzy avait mis sur son site la vidéo au format mp4, j'ai trouvé la vidéo au format avi! J'ai sélectionné juste la partie de l'émission avec Anna!

>> Télécharger Tensai! Shimura Doubutsuen <<

vlcsnap_206560 vlcsnap_208126 vlcsnap_210818 vlcsnap_220679 vlcsnap_225132 vlcsnap_230157

crédits : Kattea@JPS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'avais vue sur le site de Sinzy! C'est super mignon comme animal! mais malheureusement en voie de disparition, comme beaucoup d'autres espèces ....<br /> Sinon Anna, toujours aussi enjouée, le passage où elle se met à courir subitement, faisant cavaler le caméraman et toute l'équipe technique m'a bien fait rire!^^<br /> Et son accent quand elle parle anglais aussi! c'est dingue la différence! quand elle chante on voit pas la différence avec une américaine! Mais ça fait tout son charme!<br /> ah et puis: même avec un masque et un tuba, toujours la classe Anna!^^<br /> Merci Coralie pour toutes ces petites infos!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité