Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
25 janvier 2008

Olivia : Blog officiel

Rooo des nouvelles d'Olivia enfin! Olivia a ouvert son blog officiel, et on peut déjà y voir deux petites vidéos, une pour un concert, et une vidéo où elle parle! Elle est toujours aussi chou ^^

http://olivia.vision-blog.jp/

Edit : Traduction de la vidéo par Lalaku ( merci ^^)!

Salut! C'est Olivia!
J'ai décidé d'ouvrir mon blog personnel chez vision factory. Vous pourrez y trouver des photos et des pensées. hmmmmmm des photos hmmmmm des illustrations d'art! Si vous avez du temps s'il vous plait arretez vous y ! J'espere que je pourrais me connecter des demain avec des personnes ici! So please stop by!
J'espere vous voir !

41fd9163 thumbB thumbB

crédits : maestrotaku@JPM

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pr l'info, c'est la japonaise la plus gentille des toutes ^-^ . pui-je avoir ces vidéos, j'aimerai tellement. merci d'avance si tu peux me les envoyer. bon courage et à tr bientôt. c tjr ton blog le meilleur ! ! ! ^-^
X
salut c aline je trouve que olivia et superbe je kiffe c chenson et c une vrai artiste
J
omg! great i'm gonna watch it <br /> <br /> gracias por el aviso!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité