Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
14 novembre 2007

Olivia: Scans Coyote mag

Olivia est dans le Coyote mag de Décembre/Janvier ! On y trouve essentiellement une biographie de la miss, et quelques phrases prises lors de l'interview à la Japan Expo! Et surtout on a de superbes photos d'Olivia par Koffel lors de la Japan Expo et lors du concert à la Loco ^^

Merci à Midori de m'avoir prévenu =)

J'ai scanné le mag, bonne lecture ^^

coyotemag01 coyotemag02

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello! Je découvre ton blog par l'intermédiaire d'une amie, il est vraiment super, dommage que je ne puisses pas passez aussi souvent que je le veux en ce moment... Aussi je me demandais, pourquoi ne puis-je pas agrandir les scans de cet article :/, ce serait sympa de les remettre, merci bien ^^
S
Cool ! Merci pour ce scan !<br /> <br /> (PS : très jolie la nouvelle bannière ! ^_~)
A
Merci une fois de plus ! passe un bon week end et bon courage pour les révisions si tu as des paritiels en décembre!<br /> <br /> ++<br /> <br /> Am
S
Merci merci, les photos sont magnifiques. J'espere trouver le mag' chez mon libraire !!!
C
merci pour le scan<br /> ...<br /> cependant, ca vaut peut-etre le coup d'acheter le mag, y a de la belle photo la :p
Publicité
Derniers commentaires
Publicité