Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
11 novembre 2007

Anna : Top Runner Live Acoustique

Le 3 novembre dernier, Anna a participé à l'émission Top Runner, et elle a donné un Live Acoustique avec les chansons Rose et Kuroi Namida. C'est vraiment magnifique, que d'émotions ^^ Vraiment ça fait plaisir de voir notre Anna faire une prestation si belle (à part ses cheveux lol).
>> Télécharger le Live Top Runner <<

>>Télécharger rose & Kuroi Namida rip mp3 <<

crédits : newrose and Sinzy

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique Kuroi namida *-* <br /> par contre j'avoue que j'aime pas du tout la coiffure XD<br /> merci beaucop pur la vidéo [biggrin]
Z
Oo sublime ... j'en suis voix<br /> magnifique vraiment ! trop beau ce song, Kuroi namida en Acoustique
A
Elle chante merveilleusement bien, j'ai des frissons quand j'entends ses chansons. Elles sont très belles en acoustique, elle a une voix sublime. C'est vrai que sa coupe est particulière (lol XD ).<br /> <br /> () ()<br /> (^.^) Merci Cocolalie!<br /> (\_/)
L
"Bubble caniche": bien trouvé Yue! XD. A la limite rose comme dans "Bubble trip" c'était pas trop mal mais là c'est vraiment la coiffure qui est ratée: on voit encore ses racines, il a merdé son coiffeur!
Y
Ah, toi aussi t'aime pas ces cheveux à la Bubble caniche XD<br /> Plus serieusement, j'ai trouvé se petit live superbe!!! Pour une fois quel chante Rose sans faire n'importe quoi (car je trouvais que depuis un moment, avec sa voie cassée, reprendre ces ancienne chanson ne passait plus) Mais là!!! *.* MAGNIFIQUE!!! BisouxXx!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité