Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
14 août 2007

Anna : Summer sonic & Pentaport Rock Festival 07

Me voici de retour! J'espère que vous avez passé un bon week-end ^^

Donc voici quelques news sur Anna qui a participé au Summer Sonic 2007
Voici quelques photos!

Osaka 11/08/07 BREEZE STAGE

1summersonic07 2summersonic07

Tokyo 12/08/07 ISLAND STAGE

01 02 08
03 05 06 07 

Elle a également participé au Pentaport Rock Festival 07. 
Pour l'instant je n'ai trouvé qu'une vidéo du Pentaport Rock Festival 2007 ! Vous pouvez voir le live de Take me out ICI

Et voici d'autres photos du festival ^^

formoz2 formoz3 formoz2 formoz4

Si je trouve d'autres photos ou vidéos sur ces deux événements, j'éditerai ce sujet, alors surveillez le ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je me suis tromppée! C'était le Pentaport Rock Festival ! J'ai corrigé mon erreur ^^
Y
Ce live, il n'aurait pas lieu le 19 et 25 août normalement?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité