Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
14 août 2007

Olivia : Share your treats 2007

Olivia a donné un concert au Club Quattro le 12 aout dernier et voici la setlist qui est plutôt pas mal!

Setlist Share your treats :

1.Stars shining out
2.SpidERSpins
3.Celestial Delinquent
4.Under Your Waves
-MC1-
5.Starless Night
6.Recorded Butterflies
-MC2-
7.新曲 [Real Love]
8.Cut me free
9.If you only knew
-MC3-
10.All You Need Is Love(The Beatles)
-MC4-
11.Cloudy world
12.Who's gonna stop it
13.Tell me
14.Nothing's gonna take my love
-MC5-
15.Wish

ENCORE
16.Alone in our castle(Acoustic Ver.)
-MC6-
17.a little pain


Olivia qui chante du  Beatles, j'aimerai bien entendre ça ^^ J'espère qu'on aura des vidéos, je vais chercher !!

2007081202 2007081301

crédits : LiveyBlog

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aurai telment bien voulu voir tout ça... elle mérite vraiment de revenir en france. génial la setlist ! félécitations. prions tous pour son retour les fans d'olivia, je compte sur vous ^-^
L
au moins on a le titre de la nouvelle chanson de manière officielle ;)
C
oui superbe setlist, manque peut-etre Winter Sleep pour mon plaisir<br /> <br /> et oui j'aimerais bien entendre la version de Livey de "All you need is love"
L
Purée j'aurais donné cher pour entendre ca :p<br /> <br /> Superbe la setlist =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité