Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
31 juillet 2007

Anna : Nouveau Remix / PENTAPORT ROCK FESTIVAL 2007

Bonjour à tous!
Voilà je suis de retour, et les news vont recommencer !! Merci pour tous vos messages pendant mon absence, ça m'a fait super plaisir ^^

Alors tout d'abord, Anna va sortir un nouveau remix du single BUBBLE TRIP :

RR12_8849<Side A>
1. BUBBLE TRIP -STUDIO APARTMENT Remix-

<Side B>
1. BUBBLE TRIP -STUDIO APARTMENT Remix-<Instrumental>
2. BUBBLE TRIP-ORIGINAL VERSION-



Autre info, apparemment un PV pour le titre sweet sweet song a été tourné et il a été diffusé sur la chaîne SpaceShower au Japon. On devrait bientôt le voir arriver sur la toile !


Anna a participer au PENTAPORT ROCK FESTIVAL 2007. Pas encore de vidéos, mais déjà quelques photos ^^ Elle a encore changé de couleur lol

130_2007073004_01 ap2cp1 aplu7 070728gt20070728001_MDE00376G070727T ap3uv9

crédits : JPM & Livedoor

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la classe Anna, elle me surprendra toujours! Au passage, félicitaions pour ton blog, je l'ai déouvert il n'y a pas longtemps et ça fait vraiment plaisir de voir un blog complet comme ça sur mon artiste préférée, alors merci infiniement! ;)
L
Vivement les videos de tout ca :] Sweet sweet song :3<br /> <br /> Sympa sa nouvelle couleur, entre le rose et le violet, mon coeur balance :]
J
tjrs aussi belle notre anna
Publicité
Derniers commentaires
Publicité