Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
28 juillet 2007

Toujours en vadrouille !!

Et oui je part pour 3 jours en vacance, 3 jours de soleil et surtout de chaleur. Donc il n'y aura pas de mis à jour avant mardi! Bon en ce moment il n'y a pas beaucoup de news pour nos deux chanteuses, mais à partir du 1er août ça va exploser pour Anna ^^ Je sais déjà où aller pour prendre les infos !!

Sinon pour vous prévenir que la partie Cinématographie d'Anna est désormais disponible, ainsi que les Lyrics pour Anna et Olivia.
J'ai rajouté les vidéos du Live at Shibuya pour Olivia, si vous ne les avez pas encore vu ça vaut le coup d'oeil!

Voilà je voulais aussi encore vous remercier pour tous les messages que je reçois, c'est grâce à votre soutien et votre présence que j'ai pu persévérer dans ce blog. Merci à ceux qui viennent tous les jours (ptite pensée pour Lala  et Lex ;-)
Je vous fais de Gros bisous à tous!!

Je vous laisse avec une carte de St Valentin d'Olivia, bon c'est pas la bonne période mais c'est jolie ^^
http://card.avexnet.or.jp/valentine/olivia/


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahh profite bien de ces quelques jours !! C'est devenu rare le soleil !
D
Passe de bonnes vacances! Merci pour ce blog qui me tient au courant des news de mes chanteuses préférées!
D
Je te laisse un petit commentaire simplement pour te féliciter pour l'excellent boulot que tu effectues sur ce blog. Grâce à toi, Anna Tsuchiya et Olivia Lufkin sont fort bien représentées sur la toile française ;)
Y
je viens de découvrir ton blog grâce à http://annatsuchiya.skyrock.com/ et je le trouve terrible!!! Ne m'en veut pas mais je fais le stock de news ^^ va voir le mien si tu à le temps ^^ ByeBye
C
Merci!!<br /> Oui t'inquiètes, ça va être playa et calanques toute la journée donc je vais bien en profiter ^^<br /> <br /> Bisous a+
Publicité
Derniers commentaires
Publicité