Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
12 juillet 2007

Olivia : single repoussé et reportage sur Nolife TV

Le prochain single d'Olivia qui devait sortir le 25 juillet 2007 a finalement été repoussé pour cette automne. Il s'agit du nouveau single qu'elle a chanté le 6 juillet à la Loco et dont elle n'était pas encore sûre du titre Real Love.

Source : Mimu-net


oliviaAutres infos, hier a été diffusé sur la chaîne Nolife-TV un reportage du passage d'Olivia à Paris. Ce reportage est assez bien construit, sauf avec des petites erreurs, Stars Shining out ne fait pas parti de l'album The Lost Lolli mais de The Cloudy Dreamer, et Spider Spins ne fait pas parti de OLIVIA inspi' Reira, mais de The Lost Lolli.
La petite interview est assez sympathique avec une Olivia toujours souriante, qui à l'air d'avoir apprécié la France ^^
On espère tous qu'elle reviendra nous voir et on attend avec impatience son nouveau single!

Merci à doragonboru d'avoir enregistré et uploadé cette interview !

Petite anecdote, lors du reportage quand ils interrogent le jeune homme espagnol, juste derrière  il y mon amie Nini et moi j'étais juste en face ^^

Vous pouvez télécharger la vidéo ici >>> Reportage Nolife<<<

vlcsnap_327205 vlcsnap_327505 vlcsnap_327722 vlcsnap_328279 vlcsnap_328774 vlcsnap_330260 vlcsnap_330524 vlcsnap_330637 vlcsnap_331140 vlcsnap_333118 vlcsnap_333806 vlcsnap_334311

Et Voici la Setlist complète du concert:

Setlist :
01 - Star shining out
02 - SpidERSpins
03 - Celestial Delinquent
04 - Under Your Waves
05 - Starless Night
06 - Recorded Butterfly
07 - Cut me free
08 - If you only knew
09 - Winter Sleep
10 - Real Love
11 - Nothin's gonna take my love
12 - Who's gonna stop it?
13 - Tell me
14 - Wish
-ENCORE-
15 - a little pain
16 - Blind Unicorn

Initialement il était prévu qu'elle chante Alone in our castle pendant le rappel mais elle ne l'a pas chanté et c'est bien dommage!

Source : Orient Extrème

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai vu la vidéo sur youtube mais snif, le lien pour télécharger ici ne fonctionne plus. Trop dommage ! J'adore cette interview.
C
Tout va bien Agathe, j'ai pu contacté Mathieu R. par mail, et il a bien reconnu son erreur!<br /> Tout cela va être corrigé pour les prochaines rediffusions.<br /> <br /> Merci à Mathieu R. pour le reportage, merci à Agathe pour le soutien, et merci aux autres pour tous vos messages ^^
A
Si vous aimez avoir raison sans proposer d'arguments, Mathieu R., allez-y. Toujours est-il que les erreurs sont là, et le site de Wasabi Records, qui a sorti les CDs d'Olivia en France permet de confirmer ce que j'ai écrit dans le commentaire précédent.<br /> De toute manière, le reportage est passé, le mal est fait, et je ne vois pas de problème à ce que les internautes viennent rectifier des informations erronées. Ce que je trouve dommage, c'est le fait que vous ne semblez pas accepter ces erreurs en réécrivant deux fois la même excuse dans vos commentaires...
S
je faisais parti des gagnants du backstage (le beau garçon à la gauche d'olivia). au départ, je ne voulais pas y aller à ce concert car d'une part j'ai gagné à ce concours sans réel intention de gagner le ticket+backstage (je ne connaissais pas vraiment l'artiste) et d'autre part, j'avais déjà un planning chargé avec la japan expo.<br /> au final, je ne suis pas du tout déçu d'avoir fait le déplacement. au contraire je suis maintenant un grand fan d'olivia après ce concert, elle m'a séduit par sa beauté mais surtout par sa musique.<br /> voilà une semaine que j'essaie de chercher des vidéos ou des images immortalisant ce moment. grâce à l'équipe de nolife et à vous, je suis comblé, merci à vous tous
M
On a attribué les chansons aux albums en se basant sur les sorties françaises des CD d'Olivia...Et après moult vérifications il me semble qu'il n'y ait pas d'erreur!<br /> Cordialement,
Publicité
Derniers commentaires
Publicité