Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
28 mai 2007

News : Olivia à Paris

2007_05_23_olivia

OLIVIA arrive en France avec 2 albums dont un collector unique au monde et un concert exceptionnel à Paris le 6 juillet 2007 au soir à La Loco à 20H30.
Apparement elle sera également présente à la Japan Expo le vendredi 6 juillet et le samedi 7 pour une séance de dédicace.

Par la même occasion, Wasabi va sortir début juillet les singles Wish/Starless Night d'Olivia et Rose d'Anna Tsuchiya. Du côté des albums, on aura droit aux deux excellent album Strip me? d'Anna et The Lost Lolli d'Olivia!!

Points de vente (billeteries):  Digitick Virgin FNAC
Attention les prix varient de 37,80 euros à 38,50 euros selon les sites!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
félicitations pour ton joli site, si tu veux un partenariat avec le mien, j'en serais très contente, bonne continuation
C
Merci pour le compliment ^^<br /> Et bien pour la colle, c'est bien une colle lol, la sortie de l'album Strip me? en France n'a pas encore été annoncé à ma connaissance!<br /> <br /> Pour l'évolution de la carrière d'Olivia, et bien c'est bien pour elle qu'elle ai de plus en plus de succès et ce grâce à la licence Nana! Je crois qu'on ne l'aura pas vu en France sinon!<br /> Mais personnellement je préfère ses réalisations perso, et j'adore tout ce qu'elle a fait avant le projet Nana. Mon album préféré est THE LOST LOLLI, une période plus torturée de sa carrière et ça se ressent dans cet album!<br /> J'espère que son prochain single ne sera pas racheté par la licence Nana et qu'elle le sortira sous son propre nom !!<br /> <br /> Voilà j'espère avoir répondu à tes questions ^^
L
J'apprécie ton travail sur ce blog. En tout cas j'ai une question (une colle?) : quand sortira l'album Strip me de Miss Tsuchiya? Ey question perso, que pense tu de l'évolution de la carrière d'olivia?
C
Oui oui ne t'inquiètes pas, je vais en mettre des extraits!<br /> Mais pour l'instant je mets en place tout doucement le blog, je fais encore quelques modifications pour qu'il soit plus simple à utiliser ^^
S
Je ne connais pas du tout ces chanteuses.. J'aurais bien aimé les découvrir musicalement : te serait-il possible de mettre des extraits, ou un fond musical peut-être ?<br /> Bonne continuation.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité