Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
28 mai 2007

Lyrics Olivia

Voici les paroles des chansons d'Olivia classées par ordre Alphabéthique !

La traduction des chansons est disponible lorsque le tître est précédé d'un *. Les traductions ont été ralisées par Marilou pour le site Anna&Olivia!

Merci de ne pas prendre ces traductions sans crédits!

- # -
026unconscious333 *
57Storm03 *

- A -
a little pain *
Africa *
Alone in our castle *

- B -
Ballerina *
Because *
Bleeding Heart *
Blind unicorn
Bliss forest

- C -
Celestial delinquent *
Close your eyes *
Cloudy world *
Collecting sparkles *
Color of your spoon *
Crystalline *
Cupid *
Cut me free *

- D -
Dear angel *
Dear angel (English version) *
Dekinai
Denial
Devil's in me
Dream catcher *
Dreamcamp *
Dress me up
Dress me up (English version) *

- E -
Escape the flames

- F -
Fake flowers

- G -
Grapefruit tea *

- I -
I.L.Y ~ yokubou ~ *
If you only knew *
Internal bleeding strawberry *
Into the stars *
Into the stars (English version)

- L -
Let go *
Lettuce garden
Liquid skies
Love Love Love *

- M -
Mint *
Miss you *

- N -
Nothing's gonna take my love

- P -
Pass me the sugar
Pass me the sugar (English version)
Purple box

- R -
Rain *
Re-act
Recorded butterflies
Remember me?
Rock you *
Rolling stone

- S -
Sailing free *
Sea me *
Sea me (English version)
Shadow of love
Skip to a little
Slow mo'
So beautiful
Solarhalfbreed *
Soulmate
Space halo *
Spider Spins *
Stars shining out *
Starless night
Sugarbloodsuckers *

- T -
Tears & rainbows *
Tell me
Trinka Trinka *

- U -
Under your waves *

- W -
Walk on by
Who's gonna stop it *
Winter sleep
Wish
Wish (English version)

- Y -
Your smile *

Crédits : Lufkin Sisters , Cori chan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité