Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
2 janvier 2011

Bonne Année 2011

BONNE ANNEE 2011 à tous! HAPPY NEW YEAR everyone! Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de réussite, d'amour et que vos rêves se réalisent! Merci de suivre encore Anna&Olivia,  bien que en ce moment le site ne soit pas trop actualisé. Promis les news vont recommencer très vite dès que je reviens chez moi. Et oui une de mes bonnes résolutions est de bouger un maximum et de profiter de mes proches avant le début de mon stage! Donc pas d'inquiétude, Anna&Olivia est toujours en vie, mais les updates auront un rythme un peu moins soutenu en ce début Janvier.

Merci de votre fidélité et encore une fois BONNE ANNEE !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup !!! J'ai hate de voir les prochaine news ! :D
E
Bonjour.<br /> Un petit passage pour vous souhaiter la bonne et notamment heureuse année 2011 !<br /> Plein de bonnes choses
C
Hello<br /> <br /> comme toi, j'ai pas trop suivi l'actu de notre Olivia adoree, pris que j'etais par le travail; j'espere qu'on aura la chance de voir son dernier concert ...<br /> <br /> en attendant, je te souhaite le meilleur pour cette annee 2011 (a commencer par tes resultats d'exam? ;p)
N
Très bonne année à toi, je suis pas un membre très actif de ce blog, mais je l'adooore ! C'est grace à toi que j'ai toujorus des news sur Anna et surtout Olivia pour ma part ^^, alors encore 1000 mercies pour ton travail et bonne continuation :)
J
Merci pour ton site !<br /> Et surtout bonne année et bonne santé pour 2011 !!!! [smile]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité