Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
29 septembre 2010

Olivia : Photos Live @ Connichi

Olivia nous fait partager un lien vers le site du photographe Deadlock présent lors du concert à la Connichi 2010! Vous pouvez voir Jeff, Murochin et la magnifique Olivia lors de rappel et donc certainement pendant la chanson rain!

Vous pouvez voir les photos directement sur le site de Deadlock --> Deadlock's photoblog

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sans gars mots ... Olivia Live dans cette même DIVA ..<br /> Comment je veux je l'ai vu! .. Eh bien, laissez tocer pour plus de photos et les vidéos principale de Live! ... Merci de poster ^ ^ Cocalie!
M
Je viens juste de regarder de nouveau les photographies et vraiment c'est excellent je trouve, son look est sensationnel! Les photos en elle même sont magnifiques, le cadrage et la lumière sont vraiment parfaits, encore merci en tout cas :)!
M
Merci beaucoup, je vais regarder tout ça :)!
C
Solarhalfbreed---> Oui je l'ai vu cette émission, en fait c'est une chanteuse des AKB48 qui va sur les traces d'Anna à Hawaii et Anna commente de temps et temps!
S
Les cheveux rasés sur le coté => suite de l'anarchie capillaire.. mais le pire c'est qu'elle le porte svt bien, jlaimais bcp en bleached blond comme dans Sea me. Sinon le batteur a une bonne tete lol. <br /> Sinon Anna a participé a l'emission "another sky" sur la france en aout. Je viens de tomber sur le petit encadré en passant de video en video ms j'arrive pas a charger la video puis c'est une emission en japonais de tte façon. (normalement c'est un mini reportage d'une personne ds un autre pays, j'ai juste vu jun hasegawa a hawaii)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité