Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
26 septembre 2010

Anna : Promo de Rule au Japon

Grâce à mon super reporter et ami Lalaku, actuellement au Japon, nous pouvons découvrir la promotion de l'album Rule, et au passage celle de EDWIN, dans les magasins au Japon. On trouve donc des Pamphlet (que je vais bientôt recevoir ^^), une photo d'Anna dans le magasin Tower records de Shibuya et des stands dédiés à Anna dans les magasins Tsutaya de Shibuya et Shijuku!

Pamphlet_Couverture2 Pamphlet_Recto_2 Pamphlet_Verso_2 Tower_Records_Shibuya_2 Tsutaya_Shibuya_2 Tsutaya_Shijuku_2

crédits photos : Lalaku@Anna&Olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai adoré la promo ... elle avait suffisamment de divulgation sur cet album ... Je veux voir des photos de ^ ^ trop d'Olivia!
C
Hohoho! que de promo, elle est partouuuut! la classe ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité