Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
28 août 2010

Anna : PV Believe in love

La chaine youtube Avex a diffusé le PV de Believe in Love! C'est une ballade qui remonte un peu le niveau de ses dernières sorties!Il me faudra encore quelques écoute ^^ ça fait bizarre tout de même de la voir dans registre de chanson d'amour sans ce côté un peu torturé. Concernant le PV il est plutôt réussi, même si je trouve qu'Anna surjoue encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa l'ambiance du clip, çà change mais c'est prenant.
C
Je l'aime de plus en plus cette chanson! Enfin une chanson qui peut tourner en boucle lol
H
ça relève légèrement le niveau de ces derniers temps, c'est clair...mais je m'attend à tellement mieux !Anna est quelques peu décevantes ces temps-ci et je n'apprécie guère sa façon très théâtrale de jouer les sentiments dans ces récents PV...il ne me semble pas l'avoir déjà vu si fausse dans ces anciens clips...mais bon!<br /> il me tarde tout de même son album et je prie moi aussi pour qu'elle reprenne quelques kilos !!
A
C'est pas mal même si elle s'éloigne un peu du rock ! ça me fait penser à Leona Lewis avec cette ambiance. Je sais je me répète à chaque fois mais je pense qu'en ce moment, elle fait trop cliché avec ses clips et sa voix, et c'est dommage, mais bon en même temps ce n'est qu'un détail
H
Enfin une chanson digne de ce nom!<br /> Rien à voir avec l'horrible Atashi / Shout in the rain et dieu merci !<br /> Keep on this way !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité