Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
25 août 2010

Anna : Covers et Tracklist de Rule

Le site officiel d'Anna a révélé aujourd'hui les covers et la Tracklist du 3ème album d'Anna, Rule qui sortira le 22 septembre 2010! Très belles covers, une ambiance à la fois sombre et romantique! Un peu déçu du contenu du DVD, qui ne contient que les PVs! Les précédents albums contenaient une petite vidéo d'Anna au moins...

CD+DVD                        CD
CTCR_14696 CTCR_14697
bg_releasecol

Trackllist :
[CD]
01.introduction
02.She Hates Me 
03.Atashi
04.Brave vibration
05.Believe in Love
06.暴食系男子!! / PE’Z×土屋アンナ
07.MY BATTLE
08.NEVER EVER
09.HUMAN CLAY
10.JUDGE
11.GUILTY
12.Shout in the rain
13.Voice of butterfly

Bonus Track
1.HEY YOU!
2.GUN! GUN! LOVE! 

[DVD]

1.Brave vibration
2.Atashi
3.Shout in the rain
4.暴食系男子!! / PE’Z×土屋アンナ
5.Believe in Love

Pré-commander Rule : CD, CD+DVD

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca faisait longtemps que je n'avais plus écouté Anna et son cd m'a beaucoup surpris car je le trouve moins bien que les autres. A part 'Shout in the rain' et 'Brave vibration' je n'accroche pas vraiment... [cry]
S
j'ai acheté l'album à la chibi Japan Expo, je n'avais aps ecouté Anna Tsuchiya depuis un petit moment, je suis vraiment agreablement surpris par ce CD, domage que le DVD soit en zone 3 cependant :( alors que pour Nudy Show il n'y avait aucun probleme de lecture.
C
Il est vraiment cool, my battle est vraiment super fun !
S
J'ai vraiment hâte [lol] Pourra t-on le commander sur la Fnac ou autre part que sur CDJapan ? Les chansons ont l'airs vraiment bien.<br /> Bisous ;D
A
J'espère que cet album sera aussi bien que Nudy Show!, avec Anna on ne sait jamais à quoi s'attendre c'est ça qui est marrant. De tous les titres qu'on connaît déjà, ya eu autre chose que du rock pur comme une ballade romantique, un titre Ska...c'est la surprise là on a tous hâte [coeur2][coeur2][coeur2]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité