Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
16 avril 2010

Anna : Okinawa Tour 2010

Anna aime énormément l'île d'Okinawa et bien sûr elle aime énormément ses fans. Rosey organise donc l'Okinawa Tour 2010 qui sera exclusivement réservé au Fan Club d'Anna! Le séjour sera de 3 jours, le 3, 4 et 5 juillet 2010, et coûtera à peu près 100 000 yen par membre du Fan Club. Mais par Tour 2010, il faut plus entendre Tour touristique qu'une tournée. Au programme de nombreuses festivités et un Live !

3 juillet : Anna Tsuchiya Special Day Part 1

4 juillet : Anna Tsuchiya Special Day Part 2

5 juillet : Fin du séjour

Planning des festivités :
- un mini live
- 2 photos shooting d'Anna
- des cadeaux exclusifs …etc

Ils publieront davantage de détails plus tard.

Connaissant Avex, il est probable qu'il y est le tournage du prochain PV avec le Fan Club! Nous verrons si cela se confirme! Il pourra s'agir d'un PV estival un peu comme Brave vibration! 

anna_tour_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Motoko --> Mais de rien, j'ai du temps en ce moment lol! J'aurais moins de temps dans un mois à peu près!
M
Merci pour ses news, j'espère qu'il y aura une date avant fin Septembre sur Tokyo, merci en tout cas pour tout le travail que tu fournis!
C
Pas de soucis je vous tiens au courant!! Je croise les doigts pour toi [coeur2]
S
la voila "active" pour le début du mois de juillet! niak niak! Plus qu'a espérer une date de concert quelque part au japon ! partir du 8 juillet [coeur1] J'espère que tu nous diras ça Coco!!
S
WOW! Y a des tooooonnes de news pour Anna alors qu'elle vient d'avoir son bébé! O.O <br /> C'est génial tout ça. <br /> Donc pas de Japan Expo avec elle non plus cette année. En même temps... je m'y attendais. C'est tellement peu probable avec elle. <br /> Avec l'arrivée des nouveaux singles et le nouvel album, je me dis qu'ils auraient pu attendre pour le best of.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité