Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
6 février 2010

Olivia : Happy Birthday for Children

Et voilà c'était aujourd'hui qu'était diffusé à la radio J-wave la version d'Olivia de la chanson Happy Birthday, dont les profits iront à l'UNICEF! J'ai réussi à enregistrer son passage à la radio (et rien n'a beuggé par chance lol). On reconnaît très largement le style d'Olivia, aérien et doux. Cela ressemble aussi au style de Caroline par moment, avec ces petites touches sonores en fond. C'est assez court, mais c'est vraiment super jolie! Je vous laisse écouter (désolé pour la qualité, ce n'est que de l'enregistrement de la radio...)

Olivia - Happy Birthday for Children

EDIT : Traduction de ce qu'elle dit avant la chanson (Traduction japonais-anglais : papipaw@Spachalo, Traduction anglais-français : Coralie@Anna&Olivia)

Bonjour c'est Olivia!
Il y a des enfants qui n'ont pas de parents, aucun parent qui dit les mots "Joyeux Anniversaire".
Il y a les enfants qui n'ont personne qui se rappelle leur anniversaire, leur enseigne des choses.
Pour moi cette chanson est une prière.
Je prie pour que tous les enfants soient en mesure d'obtenir de l'amour et une bonne éducation.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui c'est pas evident de faire un truc bien avec "Happy Birthday" au depart mais elle s'en sort plutot bien.. c'est tres paisible.<br /> Jremarque qu'elle a bien progressé en japonais depuis quelques temps, ele a l'air plus à l'aise et parle plus vite. C'est bien qu'elle ait fait cet effort parce que c'est normal qu'ils sentent une distance avec elle si elle parle pas la langue. Bref maintenant j'attend un album !!
A
Merci Coco! t'as du galérer pour chopper le morceau, je trouve la qualité assez bonne moi et comme dit Chan le son est là c'est le principal[smile]<br /> <br /> C'est tout doux...J'aime le p'tit côté Caroline de la chanson :)Elle est magnifique ya pas d'autres mot
C
t'inquietes pour la qualite, c deja chouette que tu aies pu l'enregistrer et nous la faire partager!
K
OH, c'est vrai que c'est tout en douceur ♥<br /> Je veux bien qu'on me la chante comme ça maintenant^^<br /> En tout cas, j'aime vraiment! Ah, si court hélas...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité