Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
18 décembre 2009

Olivia : Trinka Trinka en France!

Après plus d'un an de sa sortie au Japon, le Mini album Trinka Trinka sortira en France le 17 février 2010 sous le label Wasabi records. Il se nommera Trinka Trinka +. Que cache ce +? Peut être les pistes du single Sailing free en plus! Affaire à suivre ^^

EDIT :

Voici un peu plus d'informations sur ce CD! Il y aura donc bien les pistes du single Sailing free, mais également un piste bonus!

Tracklist :
1. Trinka trinka
2. Rain
3. Because
4. Collecting sparkles
5. Miss you
6. Your smile
7. Sailing free
8. Love Love Love
9. Undress
10. Bonus Track

Et voici la très jolie cover!

oliviatrinkatrinka

Merci Neirda

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah j'ai hate d'acheter ce CD avec plein de chanson (L) Vivement le jour J je me souvient de la date comme si je venais de la lire : 17 Fevrier 2010[smile]<br /> <br /> [razz]<br /> <br /> Biz
C
Sheun --> Y a pas de soucis pour la news et merci beaucoup ^^<br /> J'avais vu sur Space Halo ton histoire avec Air France, j'ai trouvé ça vraiment génial! Merci beaucoup pour cette anecdote [wink]
S
Salut Coralie. Je me suis permis de poster cette news sur le Forum Olivialufkinonline, mais comme d'hab j'ai bien mis un lien vers ton blog en credit.<br /> Merci pour toutes tes trouvailles et ce site qui est une vrai mine d'or pour les news d'Olivia. Continue comme ca. [wink]<br /> <br /> Sinon, si l'un d'entre vous prend un vol Air France, sachez qu'Olivia est maintenant dans leur selection de musique a la demande. J'etais ravi dans mon vol de 12 heures.<br /> <br /> ~ Stéphane
J
Merci pour l'info. J'ai hate...
P
Je suis comme Sayo, j'ai hâte !! [mad]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité