Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
3 juin 2009

Olivia : Live Tower records

olivia_event_090430Le site Vision factory a mis en ligne un extrait du mini live qui s'est déroulé le 30 avril dernier dans le magasin Tower Records de Shinjuku ! Elle y avait chanté 5 chansons : Undress, Collecting sparkles, Love Love Love, Sailing free et a little pain. La vidéo présente 2 très courts extraits de Undress et Sailing free, c'est vraiment trop court... A quand un live entier Olivia ?!
En attendant que je puisse mettre la vidéo sur le blog, vous pouvez aller voir la vidéo directement sur le site de Vision factory !

Edit : Voici la vidéo visible directement sur le blog ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En ce moment, elle fait beaucoup d'acoustiques et les chansons sonnent très bien. un mini album live acoustique, pourquoi pas aussi?lol
C
Chan ---> Je n'arrive pas à te contacter par mail, j'aurais voulu te poser une question !
C
merci pour la video :)
L
Moi si j'allais à un live d'Olivia et qu'elle ne l'a chante pas, je ne serais pas déçu. Moi non plus elle ne fait pas partis de mes préférées Solarhalfbreed. Et c'est vrai pour Ayumi, ils l'a font chanté Evolution, Audience, Boys&Girls... A la longue c'est saoulant !
C
C'est clair que a little pain si tu l'entends pas dans un live d'Olivia tu reste un peu déçu! On l'a bien vu pour son live à Paris, c'est LA chanson qu'on attendait tous, et d'ailleur on a tous chanté sur cette chanson ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité