Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
29 mai 2009

Olivia : Nouveau message

Olivia a été très inspiré ces derniers temps ! Elle nous livre de nouveaux dessins, tous magnifique, dans le pure style d'Olivia. Retrouvé tous ces dessins sur son site officiel dans la partie Gallerie

Nouveaux dessins

9d2f3dcequelques nouveaux dessins ont été mis sur ma galerie!
http://www.avexnet.or.jp/olivia/gallery/index.html

J'ai obtenu des mains sales avec la peinture ces jours ci ..
il ya tellement de couleurs au choix ..
bleu ciel, composé de bleu, bleu fluorescent , bleu clair permanent, turquoise, bleu de phtalocyanine, bleu ultramarine, bleu marine .... et ce ne sont que des bleus!
autant de possibilités avec lui, Aaaaaahhhhhh! c'est tellement fun!
quand je suis au mieux, je m'assurerai de télécharger quelques peintures. :)
ce mois-ci, j'ai eu une très mauvaise toux et j'ai été piégée à l'intérieur de la peinture, l'écriture de chanson, la peinture, l'écriture de chanson ..... et il y a quelques jours, enfin, ma toux est partie loin!
monde extérieur, je suis prête à sortir de ma tanière et m'imprégne de vous! prenez garde! :) love, livey

(Traduction : Coralie@Anna&Olivia)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, j'adore ses dessins, ce serait génial qu'elle nous montre un peu ses talents en peinture. ^^<br /> J'adore la photo où elle pose avec un ballon vert et j'ai cru reconnaître dans un autre dessin Caroline, allongée dans la nature et accompagnée d'un grand corbeau. <br /> Son sens du détail m'a toujours charmée [smile]
P
Youpi Youpla !! Que de nouveautés !! L'imagination perd ses limites en c'moment à ce que je vois ! <br /> <br /> J'adore ses dessins qui ont un fond noir, dans les derniers !
O
SUBLIME!![biggrin][biggrin]<br /> Hoho! Écriture de chansons? SUPER!!!![lol]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité