Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
10 mai 2009

News blog

Bonjour à tous!
Une petite news pour vous annoncer que les paroles d'Olivia commence à être traduite en français! Les traductions sont réalisées par Marilou pour Anna&Olivia et elle travail très très bien! Merci beaucoup à elle ^^
Quelques traductions sont déjà disponibles et vous pouvez vous rendre dans la partie Lyrics Olivia pour apprécier son travail ICI

Autre annonce! Le blog Anna&Olivia reste un site de partage et parmi les projets pour le blog Anna&Olivia, j'aimerai ouvrir une rubrique fan arts avec donc vos dessins, vos créations sur Anna et/ou Olivia! Si le coeur vous en dit, à vos crayons et envoyer moi vos oeuvres par mail à cette adresse coralie001@orange.fr ou dans le topic Galerie du forum!

Merci à tous et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lumenni --> Oui bien sûr, tu peux toujours me les envoyer, toute aide est bonne à prendre ^^
L
Ah, je viens de jeter un coup d'œil aux traductions de Marilou et m'incline devant son superbe travail, franchement bravo [smile]
L
Coralie, si tu veux j'ai également fait quelques traductions de chansons d'Olivia (j'adore traduire les chansons xD)<br /> <br /> J'ai traduit : <br /> - Cupid<br /> - Denial<br /> - Devil's in me<br /> - Dreamcamp<br /> - Mint<br /> - Purple Box<br /> - Solarhalfbreed<br /> - Sugarbloodsuckers<br /> - Blind Unicorn<br /> - Bliss Forest<br /> <br /> Ce ne sont que chansons en anglais, mes connaissances en japonais étant proche du néant [biggrin]<br /> Si cela t'intéresse je peux te les envoyer par mail ! ^^
C
Karoh ---> Oui bien sûr tu peux aussi m'envoyer tes créations sur ordi, il n'y a pas de soucis!<br /> <br /> Vous avez tout votre temps, vous êtes pas obligés de vous presser ^^ Bon courage à tous !!
S
haha! nikel le fanart!<br /> <br /> j'ai justement rendu mon boulot de fin d'année en sérigraphie avec Anna intégrée dedans... (elle en est l'élément principal mais bon ^^)<br /> <br /> j'enverrai ça dans les jours qui viennent<br /> <br /> s'il y en a qui sont en blocus comme moi, courage ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité