Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
28 avril 2009

Olivia : Nouveau message

Olivia est beaucoup plus présente ces temps-ci sur son blog. Aujourd'hui elle nous offre une animation de ses dessins en vidéos sur l'oppening de Miss you, et c'est vraiment trop mignon! Pour voir la vidéo, direction son blog!


J'ai appris à faire de la vidéo artistique ces jours ci! hehehe ....
Ooooooh mon Dieu! Aidez-moi s'il vous plaît, je suis collée à mon ordinateur!
J'ai la pire douleur à l'épaule que j'ai jamais eue!!!!!
Et je ne peux toujours pas forcer dessus!
Voici un exemple de vidéo artistitique que j'ai fait.
J'ai fait celle-là il y a environ 5 mois, sur le thème "Sailing free"...

Je pense qu'il me prendra où je dois être, me prendre ce que mon âme a vraiment besoin...
Donc je relève juste mes pieds et laisse juste le flux m'emporter!!
Aucune sueur!!

Je vous aime tous tellement!! :)
Livey

(Traduction : Coralie@Anna&Olivia)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au fait quelqu'un connait le facebook d'Olivia ? Je déséspère à ne pas le trouver :(
A
Cette vidéo est trop jolie !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité