Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
27 août 2008

Anna : PV Virgin Cat

Je l'ai attendu toute la journée celui là ! Et le voici enfin le PV de Virgin Cat, et quelle surprise... J'ADORE !!! C'est complètement décalé, Anna est super jolie, ses tenues, les danses, les décors, c'est vraiment bien réussis! Ce PV va très bien avec la chanson. Virgin Cat est un titre rythmé, jazzy et qui reste en tête! Vraiment un excellent PV pour ma part ^^

>> Télécharger PV Virgin Cat <<

crédits : doobie@JPS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec sa queue de cheval on dirait vraiment une barbie !<br /> <br /> Elle est vraiment jolie, les scènes sont marrantes, les décors (surtout celui qui fait un peu penser à stars shining out d'olivia)sont très réussis. C'est vraiment une artiste qui sait se renouveller, toucher à l'electro, au jazz, au rock...
P
Il n'y a qu'un mot à dire: Miaou!
E
Owa ! My god ! Xd<br /> Je prefere carrement Virin Cat a Crazy World, j'avais vraiment pas accroché... <br /> Mais là, Tout de suite pouf ! bref... <br /> J'ai pas trop de mots !
M
*_* moi aussi 'jai beaucoup aimé la musique est un peu repetitif mais ça passe très bien <3
O
Wouhaaaaaaaaaa ! Vraiment réussi ce PV !<br /> Wouha wouha wouha ! XD Je suis toute contente. <br /> J'aime tout ! Les tenues, les coiffures, les décors,...<br /> J'aime bien quand elle a sa queue de cheval et le petit "miaou" à la fin (^_^)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité