Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
26 août 2008

Anna : Virgin Cat (Lava Remix) preview

anna2008_jk1Voici deux nouvelles preview que le site officiel nous propose, une preview plus longue de Virgin Cat et une preview du remix fait par Lava! Le style de Virgin Cat est un peu reggae, ça change!

Tracklist:

1. A) Virgin Cat (Lava remix)
2. B) Virgin Cat

Virgin Cat (Lava Remix) (preview)


Virgin Cat (preview)

source : Cisco Records

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Virgin Cat, j'adore !!!<br /> C'est pas le style qu'Anna adopte tout le temps, mais ça lui va super bien et je trouve ça génial !! ^^ Les choeurs juste avant le refrain ont des petites voix, j'imagine bien un clip un peu manga avec des chats qui chantent mdrrrrr <br /> Et le Remix, je l'adore aussi !! J'adore les styles genres salsa, mambo... Et le style latino du remix est super !!! J'AAAAAAAIME !!! <3
L
J'aime beaucoup! cette préview laisse présager un excellent morceau!^^ ça reste bien dans la tête une fois qu'on l'a écouté, je l'ai fredonnée toute l'après-midi hier en faisant les magasins!^^
M
J'suis pas du tout déçue, j'aime trop !!! (:
O
Wouha ! J'adore cette chanson ! <br /> Je n'aime pas trop le remix, je préfère la version originale.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité