Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
18 juillet 2008

Olivia : Mini Album 『Trinka Trinka』

On connait désormais le nom du mini album d'Olivia, il s'appellera Trinka Trinka!! Plutôt original! La Track list définitive a également été dévoilé. On peu constater l'absence de la chanson Real Love (qui me déçoit beaucoup), à moins que cette chanson ai changé de titre! Quoi qu'il en soit les titres des autres chansons sont  plutôt pas mal, on aura peut être de bonnes surprise. La version CD first press sera accompagné de "OLIVIA ART & PHOTO BOOK".

Track list :

CD
01. Trinka Trinka
02. Rain
03. Because
04. Collecting sparkles
05. Miss you
06. Your smile

DVD
01. Rain (Music Clip)

source : Vision Factory

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trinka trinka....c'est bien du Olivia ça ! Influence trapnest surement, mais c'est aussi bien, même si on aime aussi son côté rock industriel/electro
O
SUPER CONTENTE !<br /> Il sera dispo où ?
R
Selon moi, Olivia est Olivia, je pense qu'elle ne nous pondra pas un derivé de Kumi, elle à toute ma confiance sur ce point, à limite du pop-rock style TRAPNEST, moi ça ne me generais pas!!
Y
Aaaaah, le dilemme !!! J'ai précommandé la version CD+DVD mais je veux le photo-book aussi >< <br /> <br /> Sinon, j'ai vraiment hâte d'écouter ce mini-album qu'on attendait depuis si longtemps... (Ouais, je me souviens l'année dernière, on attendait le 25 juillet avec impatience et finalement, rien T__T) Côté tracklist, je suis plutôt zen. Comme a dit Chan, c'est Olivia après tout. Vivement le 17 septembre ^^
W
=) J'attend d'écouter avant de juger mais j'espère que ca ne sera pas trop pop, c'est son coté electro-rock que j'aimais beaucoup :x<br /> <br /> Merci Coco pour nous tenir au courant si rapidement =)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité