Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
18 juin 2008

Anna et Olivia dans Rock One !!

Le 24 juin sortira le hors série Rock One n°20 100% Japon ! On y retrouvera donc parmi d'autres artistes Anna et Olivia dans le dossier Best of J-Rock. Egalement 2 posters d'Anna et Olivia, et vu la cover du magazine, ça sera surement la cover de cocoon pour Anna, et une photo de l'album The Cloudy Dreamer pour Olivia. On trouvera aussi des cartes postales des 2 artistes ^^ Le magazine seraau prix de 6,95€.


ROHS20MIYAVI_sommaire

source : JAME

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial! J'ai hâte de voir à quoi ressemble le contenu \o/
M
pfiou ce mag coute vraiment la peau du c*l (j'ai dépensé des dizaines d'euro à l'acheter pour TH à l'époque xD) mais bon... Là franchement, rien à dire, il a l'air d'être génial :]
L
mince lé loupé<br /> y été pa ds les méson de la presse de ma ville
S
2 Pages, c'est déjà pas mal:)<br /> <br /> Je l'achète aussi d'office ^^<br /> <br /> Arigatô Coco
O
Super hâte de l'avoir mais c'est dommage que le poster ne fait que 2 pages .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité