Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna Tsuchiya & Olivia Lufkin
15 juin 2008

Anna : scans single Crazy World

J'ai reçu le single CD+DVD hier, trop contente !! Voici donc les scans du single! Le packaging est vraiment très jolie! Je les met en tout petit pour ceux qui ne voudrais pas les voir tout de suite (c'est bien les miniatures ^^).

crazyworld2 crazyworld3 crazyworld4 crazyworld5 crazyworld8 crazyworld9 crazyworld10 crazyworld7

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah, super, merci pour ta réponse, je vais aller consulter ce site pour voir ce que ça donne.<br /> Pour les prochains singles, je n'aurais pas à attendre aussi longtemps : c'est intenable :-)
C
Je l'ai pris sur CDjapan cette fois si ! Et ça va c'est nickel ^^
T
Euh, c'est qui ton dealer ?<br /> Moi, j'attend toujours les singles qui n'ont été expédiés que le jour de la sortie officielle ?<br /> Pourtant, j'ai essayé successivement "yes-asia" et "Play-Asia". Ils font pareil.<br /> Je suis envieux, sur ce coup !!! :-)
N
Petite veinarde va mdr!!! Elles sont trèèèèès jolies ces images lol!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité